Works for lute |
Auteurs | Milan, Luys (Compositeur) Moreno, José Miguel (Compilateur) Quinteiro, Eligio (Compilateur) |
Edition | Pias : France , C 2022 |
Illustration | 01:04 |
Matériel Accompagnement | 1 livret |
ISBN | 8424562801103 |
Prix | 9.29 € |
Langue d'édition | français |
Sujets | Musique ancienne Espagne |
Catégories | Musiques |
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0 | |
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Contient :
Pavana VI
Pavana V
Fantasia I
Pavana I
Fantasia X
Fantasia III
Fantasia XXII
Pavana IV
Tento
Fantasia IV
Pavana III
Fantasia XVIII
Fantasia XXXV
Madonna per voi ardo
Falai mina amor
Fantasia XII
Fantasia VIII
Pavana II
Fantasia XI
Sospiraste baldovinos
Résumé : La guitare de la Renaissance par José Miguel Moreno "Je sais parfaitement que la Musique est destinée à parler au coeur de l'homme, et à cette fin je m'efforce de faire de mon mieux : la musique sans sentiments ni passions n'a pas de sens." (Luigi Boccherini, lettre à M-J. Chénier, 1799) José Miguel Moreno est considéré comme un connaisseur intime de la musique de guitare de la Renaissance espagnole. Pour son enregistrement, il a conçu, comme à l'époque, une ligne instrumentale supplémentaire à la manière d'un contrepoint pour les pièces de Luys de Milán (ca.1500-1561), à l'origine destinées à être interprétées par un seul joueur.
Pavana VI
Pavana V
Fantasia I
Pavana I
Fantasia X
Fantasia III
Fantasia XXII
Pavana IV
Tento
Fantasia IV
Pavana III
Fantasia XVIII
Fantasia XXXV
Madonna per voi ardo
Falai mina amor
Fantasia XII
Fantasia VIII
Pavana II
Fantasia XI
Sospiraste baldovinos
Résumé : La guitare de la Renaissance par José Miguel Moreno "Je sais parfaitement que la Musique est destinée à parler au coeur de l'homme, et à cette fin je m'efforce de faire de mon mieux : la musique sans sentiments ni passions n'a pas de sens." (Luigi Boccherini, lettre à M-J. Chénier, 1799) José Miguel Moreno est considéré comme un connaisseur intime de la musique de guitare de la Renaissance espagnole. Pour son enregistrement, il a conçu, comme à l'époque, une ligne instrumentale supplémentaire à la manière d'un contrepoint pour les pièces de Luys de Milán (ca.1500-1561), à l'origine destinées à être interprétées par un seul joueur.
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